Catégories

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Fournisseurs

Aucun fournisseur

La plupart du premier tour de l'équipe de la Coupe du monde: L'accident le plus inattendu dans les cinq premières victoires du monde

La plupart du premier tour de l'équipe de la Coupe du monde: L'accident le plus inattendu dans les cinq premières victoires du monde

En finale du match de groupe de la Coupe du monde, l'équipe africaine du Sénégal a marqué un but de 2 à 1 avec le score de Niang, et l'équipe africaine a finalement évité la victoire du premier tour. À ce stade, les 32 équipes participant à la Coupe du monde en Russie ont fait leurs débuts en marquant 16 buts et en inscrivant 38 buts. Bien que les "géants" aient souvent explosé, ils n'affectent toujours pas la Coupe du Monde.

Le plus éblouissant C Luo a distingué l'Espagne

Avant le début de la Coupe du monde, le marché des transferts a annoncé la dernière liste des joueurs: Cristiano Ronaldo, 33 ans, était étonnamment neuvième dans le prix de 90 millions d'euros, et l'adversaire mort Messi occupait la première place.

Cependant, il est clair que ni le Portugal ni Ronaldo n'a jamais été affecté par cet épisode. Pour une nouvelle coiffure, Ronaldo a réalisé un hat-trick magique lors de la première bataille avec l'Espagne. Au dernier moment du jeu, la balle d'ascenseur représentative de C Lo a dessiné des arcs étranges et est allé directement au coin. Les Portugais ont presque aplati leurs vieux rivaux sur la péninsule ibérique par leurs propres moyens.

C Ronaldo a marqué un but et a crié encore et encore, montrant sa poitrine et révélant de forts muscles dans les cuisses, comme pour annoncer au monde que Lian Po n'est pas vieux, mais encore capable de tuer l'ennemi. James Wong 1V5, Ip a demandé 1 à 10, mais je dois me battre 11!

Certains fans ont commenté que quand il n'y a pas de réponse, choisissez "C" et "C" de Ronaldo.

La plupart regrettent Messi raté une pénalité

Derrière la chaleur du soleil, il y aura toujours des gens qui sont dans l'ombre, mais personne ne veut l'obtenir: l'homme s'est avéré être le numéro 10 en Argentine. Quand Messi, âgé de 31 ans, se tenait sous le ciel clair de Moscou, nous l'avons vu accumuler des barbes, et les tatouages ​​sur ses bras ont gravé les noms des fils les plus jeunes. À ce moment-là, tout le monde savait que la Coupe du Monde de Messi ne pouvait plus attendre.

Cependant, avec toute la partie en Islande, Messi était désespéré et impuissant, il ne pouvait pas obtenir une passe confortable après avoir tourné sous différents angles comme à Barcelone, alors que dans la légion bleue et blanche, Messi devait créer des opportunités pour ses coéquipiers. Aussi souvent confronté à la peine de plusieurs défenseurs autour. Après avoir manqué une pénalité, Messi n'a pas soupiré pour la première fois, mais il a regardé du côté de son coéquipier et a hâte de marquer.

Nous ne pouvons pas connaître l'instant du lancer franc, Messi y réfléchit, nous ne pouvons que rappeler comment il a lancé la balle en l'air après le coup de sifflet final.

Les victoires les plus inattendues du Top 5 mondial

Avec l'Argentine 1: 1 boueuse d'Islande, le monde entier parle de la défaite de Messi, mais je ne sais pas si un "fléau" a commencé à se propager entre les géants. Les derniers champions de l'Allemagne et cinq étoiles du Brésil, dans la même journée, ont brisé le "impopulaire", ce qui signifie que le top 5 des équipes de la FIFA, à l'exception de la Belgique, ont toutes été difficiles à gagner en Coupe du monde. Si ce n'était pas pour le "Red Devil européen" qui a marqué deux fois avec le score d'ouverture de Lukaku et sauvé le visage de Panama, le vent froid ne savait pas comment le souffler à la géométrie.

En fait, lors de la Coupe du monde, il n'y avait jamais une équipe faible. Les données sur la valeur des joueurs, le nombre d'étoiles, le ratio de possession, le nombre de tirs et ainsi de suite ne peuvent pas refléter pleinement les résultats finaux des deux équipes. Même s'ils sont des géants, ils ne se battront pas activement pour des batailles, et ils seront souvent attrapés par la «queue» de l'adversaire pour porter un coup fatal.

Le VAR le plus volé devient "le gagnant et le perdant"

Dans cette Coupe du Monde, les derniers "Ji Jing" ne savaient pas à quel point la convergence, Suarez ne mordait pas, l'Amour ne se mordait pas les narines, les fans semblaient un peu moins amusants en regardant la balle.

Quant à savoir qui est le plus «voleur», non-var (assistant arbitre technologie) et la technologie de la ligne de porte n'est autre que. Au premier tour du match de groupe de la Coupe du monde, l'arbitre a effectué un total de huit tirs au but, dont trois ont été retardés par la suspension de VAR. La France s'est battue contre l'Australie, Gelizman a été abattu dans la zone de pénalité et a écopé d'une pénalité avec VAR, la première pénalité pour la lecture de vidéos dans l'histoire de la Coupe du Monde. En deuxième mi-temps, Pogba a tiré et a heurté la barre transversale avant de se rapprocher de la ligne de but, presque tout le monde se souvenant de l'incident de la porte de Lampard il y a 8 ans. Heureusement, cette fois, avec l'aide de la technologie de la ligne de porte, cette balle a été jugée valide.

La haute technologie est devenue le «gagnant» qui affecte la tendance du jeu. La clameur est également controversée.Le problème de perturber la fluidité du jeu a été mentionné à plusieurs reprises. Cependant, réduire les erreurs de jugement et les jugements erronés et améliorer l'équité sont des conditions inévitables pour le développement des matches de football, ce qui devrait être considéré comme la manière de promouvoir les points forts et d'éviter les désavantages plutôt que d'accroître les critiques.



juin 20, 2018